Conditions d’utilisation


EN UTILISANT LE SITE WEB DE RIO TINTO ET TOUTE INFORMATION APPARAISSANT SUR CE SITE, VOUS ACCEPTEZ LES PRÉSENTES CONDITIONS.

Conditions d’utilisation du site Web de Rio Tinto.

Toute information figurant sur le site Web de Rio Tinto est mise à disposition uniquement à titre indicatif.

Rio Tinto déploie des efforts raisonnables en vue de garantir que les informations mises à disposition sur son site sont exactes au moment de leur publication. Cependant, ces informations sont susceptibles de contenir des erreurs occasionnelles et Rio Tinto vous prie de l’en excuser.

Rio Tinto ne fait aucune déclaration ni ne donne aucune garantie quant aux informations mises à disposition sur son site Web ou accessibles via des liens hypertextes ou tout autre élément utilisé directement ou indirectement sur son site Web. Rio Tinto se réserve le droit de modifier et de corriger ces informations à tout moment et sans avertissement préalable.

En accédant au site Web de Rio Tinto, vous reconnaissez que la responsabilité de Rio Tinto ne saurait être engagée en cas d’inexactitude ou d’omission, ou en cas de dommage ou de perte direct(e), spécial(e), indirect(e), consécutif(ve) ou de quelque nature que ce soit découlant, qu’elle qu’en soit la cause, de l’utilisation d’informations obtenues directement ou indirectement sur ou via le site Web de Rio Tinto. Toute décision basée sur ces informations relève exclusivement de la responsabilité du visiteur.

Aucune information contenue sur le site Web de Rio Tinto ne constitue ni n’est réputée constituer une invitation ou une incitation à acquérir ou, sinon, à négocier les actions ou tout autre titre de Rio Tinto plc, de Rio Tinto Limited, d’un autre membre du groupe Rio Tinto et d’une autre personne, ou à participer à une activité d’investissement, ni ne doit être utilisée dans le cadre d’une décision d’investissement.

Les exclusions et limitations ci-dessus s’appliquent uniquement dans les limites autorisées par la loi.

Déclaration des administrateurs concernant les informations financières publiées sur le site Web de Rio Tinto

La tenue à jour et l’intégrité du site Web de Rio Tinto relèvent de la responsabilité des administrateurs. Ces questions n’entrent pas dans le cadre de la mission des auditeurs et, en conséquence, ces derniers déclinent toute responsabilité en cas de changement susceptible d’être survenu dans les états financiers (y compris les résultats semestriels) depuis leur publication initiale sur le site Web de Rio Tinto.

La législation du Royaume-Uni régissant la préparation et la communication des états financiers peut différer de celle d’autres territoires.

Monnaie

Sauf indication contraire, toutes les valeurs accompagnées du symbole $ désignent des valeurs en dollars américains.

Propriété

Lorsque Rio Tinto n’est pas le détenteur unique d’une société, sa participation est indiquée. À des fins pratiques, l’expression « Rio Tinto » désigne à la fois Rio Tinto plc, Rio Tinto Limited et les sociétés du groupe Rio Tinto, même si ces sociétés sont des entités distinctes gérées de manière indépendante.

Liens de tiers

Le site Web de Rio Tinto contient des liens hypertextes vers des informations ou d’autres contenus hébergés sur d’autres sites gérés par des tiers. Rio Tinto n’est pas responsable des informations et des autres contenus mis à disposition par des tiers sur d’autres sites.

Droits d’auteur sur le contenu

Tous les droits (y compris les droits d’auteur) sur le contenu du site Web de Rio Tinto (y compris les textes, images, logos, marques, dessins, modèles et vidéos apparaissant sur ce site) appartiennent ou sont concédés sous licence à Rio Tinto.

Ce contenu est mis à disposition de bonne foi et sous réserve que :

  • toute reproduction d’une partie du contenu inclut la mention « Copyright © 2019 Rio Tinto » à côté de la partie utilisée ;
  • le contenu ne soit en aucune façon modifié ;
  • le contenu ne soit pas utilisé à des fins préjudiciables pour Rio Tinto, ses directeurs, ses employés ou tout autre tiers ;
  • le contenu ne soit pas utilisé par un tiers à des fins commerciales ;
  • le contenu ne soit pas vendu, transféré, ni concédé sous licence ou sous-licence.